Bonjour! 

Aujourd'hui je vais vous présenter les gommages pour le corps de chez The Body Shop. Je n'en possède que deux mais je penses que c'est déjà asser pour pouvoir se faire une idée. J'ai le "chocomania" (comme son nom l'indique il sent le chocolat) et celui qui sent la mangue. Ce sont tout les deux des exfoliants au sucre.

L'exfoliant corporel "chocomania":

 

Je possède la version la plus grande (200ml) il coûte 14,50€.

Mon avis sur ce produit:

Je trouve son odeur vraiment top, il sent vraiment le chocolat. Son problème est qu'il laisse une légère "finition" grasse sur la peau et ce qu'il faut pour l'éviter est de rincer la peau au savon après. Cependant, il exfolie vraiment bien. La peau est toute douce après. 

L'exfoliant corporel à la mangue:

 

 

 

Je possède la petite version de ce produit (50ml) mais je n'ai pas réussi à retrouver son prix sur internet et j'en suis désolée. Mais il me semble que je l'ai payée 4,50€.

Mon avis sur ce produit:

Son odeur est superbe. Elle est légère, et ça sent l'été. Je trouve que celui-ci ne laisse pas la finition grasse que l'on a avec le chocomania. Sinon, il exfolie autant et la peau est superbe après. 

 

Conclusion:

J'ai aussi testé l'exfoliant corporel Flake Away de chez Soap and Glory (sur lequel je penses faire une revue) et je l'ai préféré. Je trouve que pour ceux de chez The Body Shop, le prix est un peu élévé même si ce sont de très bon produits. 

 

Voilà, j'éspère que cette revue vous a plu même si elle est courte. Donnez moi quelques conseils si vous pensez qu'il  a des choses a changer.

Bonne journée a toutes! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

© photos